Avantages

Votre garagiste dispose d’une nouvelle méthode qui permet de réduire les frais de réparation pour les petits dégâts de 40-50%. Cette économie est réalisable grâce à la surface plus compacte à réparer. La consommation de matériel est par conséquent moins importante aussi bien que le temps nécessaire pour l’ensemble de la procédure.

Lorsqu’un véhicule se trouve déjà à l’atelier pour la remise en état, les réparations de petits dégâts peuvent être effectuées à cette même occasion.

  • Pas de temps de réparation prolongé
  • Méthode de réparation facile et rapide

La méthode de réparation MicroRepair est plus avantageuse qu'une réparation traditionnelle. Normalement, lorsqu’une aile doit être entièrement repeinte, il faut compter environ CHF 800.- ou plus, selon la peinture. Lorsque vous optez pour la solution MicroRepair, vous ne dépensez environ qu’un tiers de ce montant.

Un deuxième avantage est la rapidité avec laquelle la réparation peut être réalisée. Si pour un travail de peinture commun il faut compter un temps d’immobilisation du véhicule de deux à trois jours, la méthode MicroRepair ne prend que quelques heures. Le temps maximal s’élève à un jour ouvrable. Parallèlement, un service peut être effectué.